Étiquettes

,

Je vécus une histoire d’amour qui s’est mal tournée, mon homme est charmant, il n’est pas un monstre, mais il y eut trop de soucis qu’il a mis sur mon « dos ». Au lieu de chercher de l’aide a-t-il commencé à m’insulter, il devint de plus en plus violent, ce n’était pas physique, mais il n’y arrivait plus à parler et me voilà, il commença à me taper dessus. J’ai dû me défendre et nous étions blessés, mais ce n’est pas la violence physique qui fait mal, ma blessure guérisse. Deux doigts fracturés, qui vont guérir, nous voilà, le résultat d’une violence conjugale.

Ben, tout ça m’inspire à écrire une histoire, un roman qui parle de ce que les deux personnes ressentent dans un couple infernal. C’est bien ma vie et l’histoire se passe à Paris, la ville du romantisme, où l’amour est le plus fort d’après les touristes et étrangers. Je vais vous décrire une fiction tirée de la réalité, la mienne, c’est donc une forme d’autobiographie.

Je ne suis pas en colère, car il en a vraiment besoin d’une aide à mieux gérer ses problèmes, sa violence est plutôt un résultat d’un homme désespéré. J’aimerais vivre avec lui, mais ce n’est plus possible. Aimer jusqu’à l’impossible, cette phrase m’a donnée un sens.

Donc je nomme mon futur roman « Aimer jusqu’à l’impossible », cette phrase a un sens pour moi.

Bonne lecture !

Publicités