Mots-clefs

, ,

Ben, il s’agit d’une question rhétorique, même si elle est une question qui touche peut-être au fond de votre âme. Pourquoi gagne la haine du terrain dans un monde si merveilleux ? Je rigole, ou je suis peut-être sérieuse, c’est à vous de le deviner.

Mais qu’est-ce que l’amour ?

On trouve l’amour beau, mais on adore la haine, tout y est contradictoire, mais aimer jusqu’à l’impossible, là où la haine remplace l’amour, mais un être humain a besoin des deux sentiments. Le lumineux et le sombre, les deux côtés chez l’homme, mais j’ai bien peur de la victoire de la haine, malgré cela j’en espère que l’amour gagnera.

Mais si l’homme a la capacité d’aimer à bien vivre, pourquoi choisit-il la haine ? Une vie sombre, une haine qui mène à un désastre, tout est rhétorique, ou bien, peut-être vrai… L’art de mots, un jeu de mots, mais j’en suis sérieuse, ou bien, j’y rigole. Si vous trouvez ceci amusant, c’est parce que je suis sérieuse, j’y pose une question, une seule, et celle-là me touche au fond de mon âme, mais je m’adresse aux présidents, rois, chanceliers, premiers ministres et autres hommes (et femmes) aux hautes positions…

Que faites-vous de l’amour ?

