Mots-clés

, , , ,

Moi, en étant d’origine d’un autre pays, je suis une étrangère, mais en même temps j’ai mes racines en France…

Je suis née en Scandinavie, mais c’est là où je me sentais comme un étrangère, j’aie dû partir pour la France plus tôt…

Vous le savez, au moins vous le comprenez, je me sens chez moi en France, qui devrait être difficile de dire, mais non…

J’ai trouvé ma place dans ce monde, là où je ne voulais pas aller, mais je me suis rendue à la France qui m’a accueillie…

Et alors, pourquoi le titre « Je suis une étrangère et non, je ne le suis pas… » ?

Je bats pour la France, mais surtout pas pour la Suède, mais je bats pour mes amis… Je comprends mieux la signification de l’aliénation, je suis aliénée…

La Suède est un beau pays, mais je suis chez moi en France !

