Mots-clefs

, , , , , , ,

« Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé. »

Valérie Trierweiler

Est-ce que la compagne de François Hollande a droit à la liberté de l’expression ?

Si Valérie Trierweiler soutient le candidat ou le « Dissident socialiste », Olivier Falorni, qui travaille apparemment dur pour les Roche-lais, les habitants de la Rochelle ont droit à un député qui s’intéresse à eux, et il est un enseignant qui pratique son métier.

LA ROCHELLE/PARIS (Reuters) – La compagne de François Hollande s’est immiscée contre toute attente dans la campagne pour le second tour des élections législatives en France en apportant mardi ses encouragements au dissident socialiste opposé à Ségolène Royal à La Rochelle.

Malgré le fait que le président François Hollande PS soutient son ex-épouse, Valérie Trierweiler a le droit de soutenir le candidat qu’elle souhaite soutenir, elle a droit à son opinion. Mais apparemment elle devrait s’en taire, parce que son compagnon soutient son ex-femme dans les élections législatives.

Je dis à Valérie de continuer de soutenir Olivier Farnoli, car c’est son droit de le faire. Une polémique inutile, mais les médias aiment scandaliser les moindres détails…

Olivier Farnoli, serait-il un meilleur député que Ségolène Royal ? Il y en a de grande chance… La politique ne devrait pas être un métier…

Publicités