Mots-clefs

, , , , ,

Bonjour,

Si vous en êtes allé, est-ce que votre chien a droit de vous accompagner ?

Est-ce que vous souhaitez partir avec votre cher compagnon à quatre pattes ? Cette chanson parle justement de votre ami à quatre pattes, une question émouvante et j’aimerais revoir SARABI, ma chienne, au paradis, un colley, tricolore. Elle me manque, mais elle était si belle.

Mais je suis passionnée des oiseaux…

La chanson parle d’un petit pigeon, une colombe, et de la souffrance que les êtres humains subissent… J’ai grandi avec ce type de musique.

Des oiseaux que vous trouvez en Suède, j’aime bien les photos d’eux. Merci Harry  Larsson pour vos très belles photographies ! « Tusen tack Harry Larsson för era vackra fotografier! » et Merci Stefan Borsch pour la musique.

 

