Mots-clefs

, , , , ,

Ne pleure pas devant ma tombe, n’oublie pas nos bons moments, pense à moi tel qu’un sourire envers toi.

Non, ne pleure pas devant ma tombe, rappelles-toi du bonheur partagé, de notre bonheur, des bons souvenirs.

J’ai quitté la Terre, la vie s’est achevée, mais je suis passé à l’autre côté, l’au-delà de la mort, n’ait pas peur.

Je suis devenu une brise qui caresse tes joues, un vent qui lève tes cheveux, ces vagues qui caressent tes pieds.

Ces larmes dans tes yeux devraient être des larmes de joie, la joie que nous avions partagée, laisse-la vivre dans ton cœur.

Ne pleure pas, ne pleure plus, car je suis là où tu es, tu me retrouves dans ton cœur, toute ta vie, ne pleure pas.

Non, ne pleure pas devant ma tombe, ça me fait de bien de te voir sourire en te souvenant de moi.

Maria Thunholm

Je pense que c’est ça que ma grand-mère paternelle récemment décédée aurait voulu dire à moi, même mes autres grands-parents…

