Étiquettes

, , , , ,

J’irai à Stockholm dans deux semaines, avec la compagnie aérienne LUFTHANSA, rendre visite à ma famille. Mon blog ne sera pas de ma priorité les dix jours je serai en Suède.

J’ai galéré pour pouvoir partir et ai perdu d’argent, mais j’ai l’argent à récupérer en Suède, mais il faut que je parte, même si je ne fais pas de grand-chose en Suède, mon but est de voir ma famille d’abord.

Ma dernière visite à Stockholm, Noël 2009, Gamla Stan (La Vieille Ville) & Södermalm au fond, les monts de Katarina…

J’ai déjà travaillé dix ans à Stockholm, je n’ai pas besoin de visiter la ville de Stockholm, je connais la région, une belle région, allez donc la voir. Je serai surtout dans le Sud de la région, au bord de la mer Baltique, l’été suédois est magique, surtout la nuit, une telle lumière qui me manque.

Je vais publier des articles, mais ce sera plutôt de photographier et être avec ma famille, reprendre mes forces. Un voyage m’attend, il m’emmène à ma famille.

 

