Étiquettes

, , , , , , ,

Sous un autre angle pour mieux voir le ciel, ça donne un certain effet…

J’ai eu envie de changer ma vision, mais elle reste la même,

mais sous un autre angle, d’au-dessous en s’asseyant,

un Sacré-cœur, la basilique du Sacré-cœur m’inspire, est là.

Toutes les lignes, tout ce que l’on découvre, et l’histoire,

souvenez l’histoire, les traces de nos ancêtres, les migrateurs,

dites-le-moi, dites-le à ceux qui vous aimez, vous ne les oublierez jamais,

et nulle part ne vous importe, sauf là où l’amour est…

Je ne suis personne, personne, sauf si vous m’en souvenez,

j’y existe à travers vos regards, tout comme vous,

mes chers disparaissent, mais ils se manifestent dans mes rêves,

je m’en souviens d’eux, d’un sacré-cœur, de leur présence,

malgré leur disparation, ils sont présents dans ma vie…

La mort donne lieu à la naissance et la naissance donne lieu à la mort…