Étiquettes

, , ,

Il n’y a rien qui m’empêche de rêver, mais il existe des moyens pour m’empêcher de réaliser mes rêves, par contre je suis libre dans mes rêves, personne ne m’en empêche.

Un empêchement n’est qu’un signe de faiblesse, de peur, la peur de l’autre, je suis altruiste, je m’adapte à mon environnement, mais mon esprit n’est guère là, que vous devriez comprendre.

Que dirais-je si mes rêves se réalisent ? J’aurais surtout créé de nouveaux rêves, que puisse-je dire autrement ? Pour ceux qui m’entourent je ne suis qu’une personne, mais je rêve.

De quoi parle-je ? Je parle de moi, de mon esprit, de mon âme, mais je n’y dis rien sur moi, ou j’en dis tout. Mais ce n’en serait pas mieux de me découvrir en me parlant ? N’est-ce pas ?

Telle une libellule, la larve de la libellule, je saute sur mes proies, mais je ne les tues pas. J’ai soif de savoir un peu plus, de connaître la réalité, mais je l’aperçois sans m’en rendre compte.

