Mots-clefs

, , , ,

Je chuchote,  juste un petit mot, rien d’autre qu’un mot, à son oreille…

Qui suis-je ? Que puis-je faire autrement ? Je n’y pose pas ces questions à lui, mais je les pense, il n’y a rien d’autres que la vie, jusque-là j’en étais sûre de moi, mais je suis en train de me changer, mais au fond je reste la même personne.

Il se croit tout savoir sur moi, mais il ne voit que ma façade visible, il ne me voit que dans son imagination, mais je suis une personne, une personnalité complexe. S’il fronce ses sourcils, c’est parce qu’il aurait compris que je suis une personne qui ne lui convient qu’en cas d’un certain besoin.

Mais ces questions-là sont probablement les mêmes chez les autres, des questions existentielles qui nous poussent à évoluer dans la vie, je suis sur un point où je commence à douter si je suis bien là où il fallait être, j’ai marre de la vie dans une grande ville, j’en souffre, ou peut-être pas, mais j’envie de m’installer à la campagne, de préférence au bord de la mer.

Sachez que je viens d’une petite ville au bord de la mer, la brise de la mer Baltique me manque, l’air frais, mais je ne pourrai jamais retourner, sauf pour les vacances. C’est les sentiments qui me poussent à vivre ma vie à fond, c’est-à-dire ma vie artistique… Mon âme est celle d’un artiste, mon besoin est celui d’un artiste…

Publicités