Étiquettes

, , ,

Bien, dire sincèrement « Je t’aime » à son amour est un beau geste chaleureux, mais combien de fois dit-on je t’aime sans sincérité ?
Parfois est-il bien suffisant de prendre la main de son amour pour montrer qu’on l’aime, et un petit sourire sur les lèvres. Mais de toujours répéter les trois petits mots « Je t’aime » n’est pas une bonne idée, cela devient une habitude et c’est comme dire « merci » sans gratitude.

J’aime bien quand mon compagnon me dit « Je t’aime », mais c’est rarement sincère de sa part, les disputes prennent de plus en plus de place dans notre vie de couple. On est deux personnalités très différentes, moi je suis plutôt une âme artistique, lui est un marchand, un homme passionné des montres, qui aime le marché. Moi j’aime le marché, mais je suis réaliste et m’adapte à ma situation actuelle.

« Ti amo e ti voglio bene ! » (Je t’aime et te veux du bien !) Bien, ces mots dans sa langue italienne restent, voire je me souviens de ces mots sincères.

Mais « Jag älskar dig » est la phrase que je disais en Suède, c’est juste « Je t’aime » en suédois, mais la langue n’est pas si importante quand on dit « Je t’aime », c’est la sincérité que je trouve la plus importante.
Je t’aime, tu le sais et mon amour de toi est le plus fort de tous les amours.
Saches que je t’aimerai à jamais, un amour éternel et je serai toujours là pour toi.

C’est beau de l’entendre, mais sans sincérité cela ne semble qu’à une phrase apprise par cœur et cela me fait reculer, sans la sincérité cela n’a aucun sens.

