Étiquettes

, , , , , , ,

Photo prise le 23 octobre 2012

Dans la vie se trouvent les gens souvent seuls, comme moi, j’ai une vie partagée avec un homme, qui n’essaye même pas de me comprendre. Devant moi se trouve un fleuve, comme la Seine sur la photo, et pour surpasser mes épreuves j’ai besoin d’un pont, comme le pont royal.

L’eau est troublante, elle me trouble, elle représente ma vie en commun avec lui, j’y cherche le pont pour me rendre à l’autre bord. Je ne suis pas en péril, il ne cesse de m’insulter, car lui, mon homme, ne m’accepte plus. mais je me mets à ses côtés, je me sens en sécurité, par contre il m’empêche de vivre ma vie. Ces obstacles sont les miens, mais il y a d’autres obstacles chez vous. Ce que j’ai à faire est de trouver ce pont-là qui m’emmène à l’autre côté, une nouvelle vie et des nouvelles épreuves qui attendent.

