Mots-clefs

, , , , , ,

Dr. Isaac Asimov, head-and-shoulders portrait,...

Dr. Isaac Asimov, head-and-shoulders portrait, facing slightly right, 1965 (Photo credit: Wikipedia)

J’ai à bientôt fini la lecture de « La fin de l »éternité », un roman écrit par Isaac Asimov, dans le genre de Science Fiction, qui parle d’un temps spatio-temporel, qui traite les voyages spatio-temporels, les changements de la réalité.
J’aime bien la Science Fiction en littérature, mais je ne supporte pas les films de ce genre-là sur le grand écran, au cinéma, car ces films ne traitent même pas ce que les livres traites, la société. J’ai un regard d’une vision accentuée sur la société, mais quand j’écris un roman je reste sur Terre, ou bien je parle de la société et des personnages fictifs, mais il s’agit quand même de la société.

En ce moment j’écris sur une histoire d’un loup, ou plutôt ce qu’un loup pourrait représenter pour les gens, et ces personnages prennent vie dans ma tête, il passe dans le Nord de la Suède, vous trouverez certains chapitre sur La vie sauvage. Au fait, la nature m’intéresse plus que la Science fiction, vivre avec le loup, ou n’importe quel prédateur.

Vos commentaires seront les bienvenus, mais je ne publierai pas tous les chapitres sur le blog.

