Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Aujourd’hui le vendredi 8 mars 2013 c’est la journée des femmes, mais à quoi sert cette journée-là ?

L’origine de la journée des femmes fut une très bonne intention, mais dès qu’une femme sort de chez elle aujourd’hui elle recevra un cadeau, mais le cadeau n’y est rien, la bataille de l’égalité n’a rien à faire avec ces cadeaux.

Puis l’inégalité existera toujours, regarde un couple homosexuel, deux femmes ou deux hommes qui s’aiment, ils sont vus comme la troisième classe des citoyens d’un pays. Donc l’inégalité existe toujours et peu importe le sexe. Nous devrions avoir la même valeur dans la société, peu importent le sexe, nos origines, la sexualité et personnalités, mais les statuts des personnes comptent plus que la totalité de la société…

L’idéal est un homme hétérosexuel, blanc, type européen, directeur ou chef d’entreprise, mais pas les travailleurs de la société, juste quelques hommes des tous les hommes, donc les hommes sont inégaux. Que voulez-vous que je dise ? C’est comme ça, les citoyens de la France sont inégaux et peu importe le sexe.

Que ferions-nous sans les hommes qui cherchent nos ordures dans les rues et les infirmières à l’hôpital ? Je vois qu’on a tous et toutes des rôles importants dans la société, et tout le monde ne peut pas être des directeurs/directrices. Donc respectez l’aide soignante qui soigne vos parents, ou bien vous. Oui, c’est la journée des femmes, mais il devrait exister une journée des citoyens, pour montrer que chaque citoyen est important dans la société.

Publicités