Étiquettes

, , , , , , ,

Bianca, une mère de l’espèce Grande Perruche Callopsitte…

Une mère, une femme ou bien une femelle dans ce cas, qui a perdu ses petits, elle a pondu ses œufs, mais aucun œuf a donné un oisillon ce printemps, on avait préparé un nid dans l’ombre, le mâle a couvert les œufs, je suppose que cette espèce d’oiseau partage le devoir entre les deux sexes.

Bien, c’est la fête des mères aujourd’hui en France et en Suède, donc je vais appeler ma maman, et dans quelques jours mon père, son anniversaire…

Une mère est soignante, enseignante, tendre etc. d’après le modèle de notre société, même si l’amour d’une mère est le plus fort, une femme n’est toutes les femmes que dans notre imagination. Il faut se rappeler que les mères ont ses intérêts, elles ne sont que des mères attentionnées dans leur vie.

De toute façon je souhaite ma mère une bonne fête, et les autres mamans. Mais pensez comme même à celles qui ne peuvent pas avoir des enfants, je les souhaite également une bonne fête, disons les mères adoptives.

