Mots-clés

, , , , ,

Un voyage à travers ce monde,

quittant le monde des esprits pour celui-ci,

étant là pour apprendre,

pour le monde au-delà de la mort,

être Mormon signifie « espérer et aimer »,

avoir confiance en notre Père céleste.

Je suis Mormone depuis l’août 2013, mais je me sentis attirée de l’église des saints des derniers jours en 2000 quand un ami est devenu Mormon. Je n’oblige personne à se repentir et devenir Mormone, mais je prêche l’évangile par ma façon d’être au lieu de vous prêcher le Livre de Mormon. Je connais les rumeurs qui circulent sur mon église, mais sachez que les paroisses sont nombreuses et de toute façon nous ne sommes que des êtres humains.

Et il sera appelé Jésus-Christ, le Fils de Dieu, le Père du ciel et de la terre, le Créateur de tout depuis le commencement; et sa mère sera appelée Marie.

Mosiah 3;8, Le livre de Mormon

Comme le livre de Mormon parle du peuple de Néphi, je me demandais un longtemps avant de me repentir, voire me convertir en mormonisme. Il y a plus de dix ans et j’en ai beaucoup réfléchi. Pour moi le livre de Mormone est vrai, et il y a beaucoup de gens qui disent qui nous partageons certaines choses avec le judaïsme.

Donc je crois que mes êtres chers décédés m’attendent au-delà de la mort terrestre, pour moi la mort n’est pas la fin de notre existence.

Je ne suis qu’un être humain sur cette terre et mon existence ici n’est qu’un passage si bref comparée à l’éternité.

Et il arriva que le grand prêtre lui dit : Pourquoi vas-tu partout pervertir les voies du Seigneur ? Pourquoi enseignes-tu à ce peuple qu’il n’y aura pas de Christ, pour interrompre sa joie ? Pourquoi parles-tu contre toutes les prophéties des saints prophètes ?

Alma 30;22 Le livre de Mormon

