Étiquettes

, , ,

img015Ma vie est dure, il y a de soucis économiques à cause d’une maladie qui m’empêche d’y travailler en ce moment depuis le mois d’août 2015 et je m’en ennuie. C’est juste une tendinite d’après mon médecin, mais je commence à m’en douter.

Je le sais, il faudra me préparer à changer de carrière et probablement retourner à Paris pour un nouvel emploi. Je ne pourrai reprendre mon travail que mon bras droite soit guéri, mais j’en ai un doute. Je suis comme même polyglotte et ose m’approcher des étrangers en leur parlant.

Je saisis une chance à un autre poste, si quelqu’un qui lit ceci a un poste que je pourrai faire, pourquoi pas tenter ma chance.

Mais je n’en ai aucune idée en ce moment, je veux juste travailler et n’ai pas peur de changer de métier.

En espérant que je pourrai reprendre mon travail…

