Étiquettes

, , ,

img013

Pont neuf

Ô Paris, la ville qui a vécu tant de choses, qui a laissé ses empreintes en moi, mes amis qui restent là et ils me manquent.

Les souffrances, joies, pleurs, sourires et cetera…

Mais pourtant je n’aime pas cette ville quand j’habite là, mais c’est une belle ville, si seulement il faut y retourner je reprendrai mes activités théâtrales. Mes amis de ma troupe de théâtre me manquent tellement.

Le lieu fut nommé la Guillotine, près de la place Robespierre à Montreuil. J’en fus douée, mais que faut-il faire ? J’ai besoin de leur aide si je retourne à Paris, puis je ne veux pas abandonner mon chien.

Ô Paris, la ville qui nous rendre émus, touchés au cœur,  amoureux…

Que s’est-il passé ? Que me fit cette ville ?

Tout que je sais est le faîte que je l’aime et la déteste en même temps…

Et alors, mes amis parisiens que devrais-je faire ?

