Étiquettes

, ,

Un homme que je comptais comme mon ami voulait se venger d’une injustice en faisant un coup monté, malgré le fait que j’étais en train d’en parler à une personne. Contre mon gré il m’en pressa à faire ce qu’il souhaitait faire. Mais je n’y pouvais pas, car mes principes sont bien droits, je ne fais rien derrière le dos de quelqu’un car cela m’angoisse, je préfère faire les choses face-à-face.

Puis un autre que refusait de se contenter de ma réponse, la franchise ne lui plaisait qu’entendre ce qu’il voulait, donc « je ne m’en souviens pas » ne fut pas une réponse satisfaisante, il ne l’a guère appréciée.

Tous les deux se détestent, donc l’un d’eux souhaitait s’en profiter de moi. M’en demander est une chose, mais dans ce cas faut-il attendre que je change d’avis au lieu de m’obliger à faire une chose contre mon gré.

Je n’aime pas ces actes, mais certains aiment les querelles sur Internet, je préfère affronter les personnes. Parfois je crois qu’il s’agit des enfants, il le pourrait de toute façon.

