Étiquettes

, ,

Je suis allée à la fête de l’église ce soir, la fête de Noël qu’on a chaque année. Dont après une année très dure il était très agréable de bien pouvoir profiter d’une soirée. Donc cela signifie que la morale puisse remonter, il n’y a rien qu’une bonne ambiance pour pouvoir sourire malgré le mal que j’ai vécu.

Je me pose la question si je vais pouvoir m’en sortir, puis la réponse est oui, car la voiture qui m’a causée tant de problèmes n’est plus la mienne d’après le gendarme que j’ai vu aujourd’hui.

Il y a de moments dans la vie quotidienne qui sont très durs, mais il ne faut jamais lâcher l’espoir, s’il s’agit du malheur, tout perdre n’est jamais le but. Il faut se battre face à l’état, car l’injustice règne. J’espère seulement que l’année prochaine sera mieux.

Il y a une bonne chance que je trouve un meilleur poste, tout le potentiel que j’ai à pratiquer, mes connaissances linguistiques puissent servir une société qui travaille avec des clients internationaux.

Bonne soirée

