Étiquettes

, , , ,

C’est à la veille de Noël je demande à lui de partir et me laisser tranquille, car il est chez moi, donc la décision est à moi. Je lui dis de partir en sortant de chez, qu’il ne va plus rester et quand je rentrerai. Oui, je lui avais dit de ne plus être là. Est-ce qu’il m’écoute ? Non, il croit qu’il peut agir comme c’est chez lui, car en rentrant je le trouve en train de faire la cuisine comme il me demande pardon. Je suis désolée, le temps de me demander pardon est passé, il faut qu’il parte pour toujours.

Mes soucis financiers sont liés à ce qu’il me fit subir auparavant, il me demanda de payer son loyer malgré le fait que j’avais le mien à payer. Puis le véhicule que j’ai vendu c’était à cause de lui, car il n’aimait pas mon véhicule, mais il me suffisait bien. Un problème administratif me causa tant de problèmes financiers, car les amendes arrivèrent chez moi. Donc j’ai bien fait ce qu’il fallait faire, voire contester. Afin de recevoir la réponse positive, il me semble que c’est fini.

Il se croit le propriétaire de la maison quand c’est chez moi, donc s’il est toujours là demain je demanderai de l’aide pour lui virer de chez moi. Il est temps de couper les cordes.

J’espère que vous aurez un meilleur Noël…

Bonnes fêtes !

Maria Thunholm

