Étiquettes

, , , , , ,

Tu le sais, pourtant tu refais la même erreur.

Mais oui, que faut-il faire pour que je le comprenne ?

Ce n’est pas une question de compréhension, plutôt de ta personnalité, se changer est comme même compliqué. Je sais que je songe beaucoup dans ma vie, un rêve peut être le porteur de l’espoir, il ne faut surtout pas croire que tout ira comme l’on veut dans la vie. Je pense souvent à ce que j’ai fait dans ma vie, tout ce qui m’a mené une vie turbulente. J’ai souvent tombé dans ma vie, l’on m’a battue et pourtant, je m’en suis levée à chaque fois.

Est-il une erreur de croire en l’humanité ?

Oui, dans certains cas je l’avoue, avoir confiance en l’humanité est bien, mais je deviens de plus en plus cynique. Je crois quand même en l’humanité, malgré ces individus qui m’ont emmerdée dans la vie et c’est ainsi. J’aime les discussions réciproques, il y a un intérêt de pouvoir communiquer malgré nos différentes opinions, il y aurait des possibilités à se comprendre. L’on court un risque de devenir amis.

Je pense dans une langue qui n’est pas ma langue maternelle, pourtant la langue de mes ancêtres. Je me demande souvent : pourquoi la France ? La vie m’a menée à une vie en France, dans un village français et je suis chez moi.

En fait; je suis exténuée quand j’écris ceci, mais je n’arrive pas à m’endormir. Mon chien dort à côté de moi, l’une de mes grandes perruches calopsittes dort sur le rideau à l’autre côté, c’est le mâle et il est devenu père. Je suppose que vous voulez voir l’oisillon, donc je vous présente le fils ou la fille : 13177506_1318999568116772_7976873601543416906_n

Tiens, je crois que mes pensées sont un peu floues en ce moment, mais je vais essayer de dormir, au moins quelques heures.

Je suis désolée pour avoir oublié d’y écrire, mais vous me manquez.

Bises

Maria Thunholm

