Étiquettes

, , ,

Je tombe, redresse, retombe et me remets sur mes pieds, à chaque fois j’apprends à repartir. La vie n’est qu’une série d’événements, ceux-là qui me mènent à un esprit battant, mon esprit n’est rien d’autre qu’une volonté de fer. Mais quand même, la vie est également ces petits moments du bonheur, il faudrait s’en profiter et n’ayez peur, car si vous amis sont des véritables amis ils seraient là le jour vous aurez besoin d’eux.

Si demain me rend ce que je souhaite, que ferais-je ?.

Ce que je souhaite est de pouvoir me réconcilier avec mon homme, nous bâtir un vrai avenir sans nos querelles inutiles. L’on a vraiment une relation réciproque, je l’aime vraiment, par contre parfois l’amour en est insuffisant. Nous serions mieux en étant des amis, que je m’en imagine qui vaut pour de milliers de couples.

Tu étais là,

seul tu m’aidais à me redresser,

je n’ai rien oublié,

l’on s’aimait tant,

et l’amour vrai,

il est bien là,

il faudrait nous rendre cette chance…

… car je t’aime toujours.

J’ignore s’il lit ceci, mais l’on se parle au téléphone et il sait bien que je l’aime et moi, je sais qu’il m’aime également.

Si demain nous permet de nous réconcilier…

