Mots-clefs

, , ,

Parfois j’aimerais quitter ce monde, mais non, je ne lâcherai jamais prise avant l’heure. J’en ai marre, c’est-à-dire ces escrocs me fatiguent dans ce monde. Donc j’ai vraiment envie de quitter le monde que je connais si bien, l’Europe est mon monde. Le monde j’aimerais découvrir est celui des Aztèques, voire leurs descendants, parler avec ceux-là. De faire un nouveau départ dans un autre monde, mais pas celui de l’au-delà, c’est le même monde, la même planète Terre. Par contre il y a une culture qui m’intéresse, une histoire qui m’intrigue, rien n’est si clair et en même temps j’en suis certaine qu’il faut que je fasse ce que je souhaite faire.

Les Andes, ces montagnes qui m’appellent et je n’ai pas les moyens d’y aller. Je veux vivre avec les indigènes pour découvrir leur mode de vie, il y a un ancien intérêt chez moi, vous voilà la raison d’apprendre à parler la langue espagnole.

Je le sais, la chance ne m’appartient pas, par contre je ne baisse pas mes bras.

Ces mystérieuses montagnes, c’est ce monde-là qui m’intéresse.

Vamos, quiero ir para ver el mundo de Los Andes y hablar mi primer idioma latina. Un viaje del ùltimo amor…

