Étiquettes

, , , , , ,

Ce drame d’Orlando est un acte d’un extrémiste, qui était musulman. Malheureusement l’on s’en profite pour accuser l’Islam et les Musulmans pour cet acte meurtrier. Mes condoléances aux familles des victimes, mais il ne faut pas commencer à se venger. Les Musulmans ne doivent être accusés qu’en cas d’en avoir commis, comme tous les autres.

Les gens qui détestent les Musulmans se profitent du profil de l’assassin. C’était un acte homophobe d’un solitaire, s’en profiter quand l’on est contre les homosexuels signifie que tous les moyens sont acceptés pour mépriser l’Islam. Il est temps de réagir pour dire que moi comme une personne du mouvement LGBT n’accepte jamais d’être utilisée pour la communauté musulmane, il y a de Musulmans qui sont bien merdiques, mais il ne faut jamais croire que tous les Musulmans sont tous et toutes pareils à l’égard des Homosexuels.

Je refuse d’être une arme contre les Musulmans par des gens qui se moquent de nous, qui sommes homosexuels, bisexuels, transsexuels, travestis…

Oui, l’homosexualité n’est pas acceptée dans l’Islam, mais cela ne signifie pas l’intolérance des Musulmans face aux homosexuels. Il y a de gens qui vivent en l’Europe et ont des amis homosexuels, un seul qui tue tant de gens n’est pas tous les autres. Je ne veux plus voir la haine envers les autres, malheureusement les gens vont continuer de haïr inutilement.

Il faudrait punir les coupables, surtout pas les innocents.

Maria Thunholm

Publicités