Mots-clefs

, , , ,

J’admets que j’ai utilisé mon blogue pour contacter mon homme quand il ne répondit pas au téléphone, mais son identité ne sera jamais dévoilée sur mon blogue.

Oui, j’ai été franche sur Une histoire d’amour, par contre je ne raconte jamais les plus petits détails, parfois j’ai envie de recevoir vos consignes. Il n’y a aucune raison de tout dévoiler sur mon blogue, j’y pourrais publier les conversations sur la messagerie, mais cela n’arrivera jamais. Son numéro de téléphone restera privé.

Oui, je lui demande pardon d’avoir raconté certains détails de notre relation.

Il y a des choses que j’ai à régler, mais cela ne sera jamais divulgué sur le blogue, il y a de choses qu’il faut garder pour soi-même.

Les poèmes dédiés à lui souhaiterais-je garder, car ceux-là racontent ce que je ressens.

Je t’aime, mais comment t’aimer quand tu n’es pas prêt à comprendre ?

Parfois l’amour n’est qu’un mirage, un espoir naquit pour disparaître.

Pourtant j’ai envie de partir avec lui, chez lui ce serait également mieux pour mon asthme. En même temps je suis un être solitaire, je tiens à mon indépendance.

N’oublies pas, je t’aime malgré mon besoin de l’indépendance. 

