Étiquettes

, , ,

Je te vois, errant dans ce monde, disant que tu m’aimes, je vois un homme perdu, qui cherche à se mettre avec une femme tout de suite, qui a peur de la solitude. 

La solitude est parfois nécessaire pour se retrouver, m’aimer pour pouvoir t’aimer, ce que j’apprenne si j’ai droit à la solitude, je pense à toi. 

Je pense à lui, l’homme que j’ai partagé une dizaine d’années avec, la peur de me remettre dans une nouvelle relation, les soupçons dans mon esprit. 

Je le sais, mon chéri, il faut oser lâcher prise pour vivre à nouveau, pour ça il faut que quelqu’un m’aide à le faire, le réaliser semble être facile. 

Tu es celui que je veux vivre avec, tu devrais comprendre ce que je ressens, je viens de gagner mon indépendance et tu entrais dans ma vie, basculant la vie. 

Je veux lâcher prise, me sentir en sûreté avec toi, m’envoler pour une nouvelle destination et j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau et que nous serons prêts à vivre une relation amoureuse très réciproque ce jour-là. 

Mais sans la confiance cela me semble impossible, le doute en moi murmure ces mots-là ; attention, il y a quelque chose qui cloche… 

… pourtant mon cœur bat pour toi !

Maria Thunholm

