Mots-clefs

, , , ,

Je suis arrivée à une impasse dans ma vie, ma famille me manque et je souhaite reprendre ma vie politique, je regrette le fait d’avoir quitté cette vie à cause des menaces à mort. Je veux vivre dans une société qui respecte les individus, ses citoyens, pour ce qu’ils sont vraiment. Je ne veux surtout pas vivre dans une société qui dit que nous devons être pareils et pour ça il faut que je me batte pour ma cause.

J’ai également deux hommes qui m’aiment en même temps, le problème est le fait que j’ai besoin d’y réfléchir. J’ai une décision à prendre, partir et rentrer à ma famille, me battre pour les droits de l’homme, pour que chaque citoyen(ne) soit respecté(e) dans ce monde. Vous voyez au fond de moi se trouve une guerrière, je cherche à créer un monde juste, même si ce monde ne peut jamais être parfait.

Est-ce que j’aime l’un de ces hommes ?

En réalité je n’en suis pas sûre, le premier a un peu près mon âge, on arrive à se comprendre, l’autre pourrait être mon fils. Mais je m’apprête à partir pour vivre près de ma famille, je le sens au fond de moi.

Je le sais, la décision à prendre est bien là et il faut la prendre.

Que faire ?

Pour l’instant je m’en demande.

