Étiquettes

,

Adieu désespoir, soit je vois la lumière, soit je suis aveugle, la flèche de Cupidon droit dans mon cœur, un moment mal choisi.

J’entends le vent, l’appel de l’amour, pourtant je m’en éloigne, je m’en vais, j’espère qu’il y aura un retour un jour, auprès de lui.

Je ressens l’anxiété, le doute qui grogne en moi, je pars pour mon bien-être, pourtant je quitte mon bien aimé derrière moi.

En revanche, je resterai avec lui malgré l’éloignement, dans mon cœur, dans mes pensées, je me dis qu’il y aura un retour.

On ne peut guère choisir le bon moment, il y a toujours des imprévus, la vie m’étire, je m’éloigne de celui que j’aime, duquel je dépends.

Un adieu, même si je suis persuadée qu’il s’agit d’un au revoir, parce que je m’en vais pour me retrouver, pour revenir vers lui un jour.

Maria Thunholm